IKA03

Magazine N°03 (juin-juillet 2018)

Nouveau produit

7,00€TTC

Paiement
Paiement

AU SOMMAIRE DU NUMERO 3 (juin/juillet 2018) :

Bootstrap Thumbnail First

Le futur est-il déjà écrit ?

- Avons-nous toujours un libre arbitre ?
- Loi de l’attraction : est-il possible d’influencer son futur en y projetant ses pensées ?

Définir le concept de l’esprit est une tâche très difficile. L'esprit est le siège de la conscience, l'essence même de notre être. Il se compose du cerveau (la substance physique) et de ses neurones où se déroulent l’activité et l’interaction de courant électrique qui stimulent certaines zones. Mais il serait très réducteur de considérer que l'esprit ne va pas bien au-delà du fonctionnement physique et chimique de notre cerveau.

Bootstrap Thumbnail Second

La conscience est-elle le produit du cerveau ?

- Pensée créatrice, où part l’information ?

Spéculer sur la conscience est une activité risquée pour les scientifiques et nombre d’entre eux pensent qu’ils devraient éviter complètement le sujet tant il est abstrait et sans doute bien au-delà de leurs compétences scientifiques. Pourtant, depuis le siècle dernier, depuis que des connexions ont été faites entre la conscience et la mécanique quantique, ce sujet commence à en questionner quelques-uns... Avec une interview du Docteur Charbonier.

Bootstrap Thumbnail Third

La théorie du chaos et les univers multiples

Philippe Guillemant est ingénieur physicien au CNRS et diplômé de l'École centrale Paris. En tant que spécialiste du chaos il mène une recherche fondamentale en physique de l’information qui vise à réviser notre conception de l’espace-temps, et notamment ses dimensions. En tant qu’auteur de la théorie de la double causalité (un modèle de création de la réalité fondé sur le libre arbitre via la rétrocausalité), nous avons eu un immense plaisir à recueillir son avis sur le temps, la conscience et les pouvoirs de l’intention. 

Bootstrap Thumbnail First

Le labyrinthe d’Hawara

Une merveille qui surpasse les pyramides ?
Ce mystérieux et fantastique complexe souterrain de cavernes et de chambres cache-t-il les secrets de l'origine de l'humanité ?
Il a été évoqué par des auteurs antiques comme Hérodote et Pline l’Ancien qui ont eu le privilège de le visiter et de le décrire avec moult détails. On redécouvre aujourd’hui (en partie) ce légendaire labyrinthe grâce à un rapport rédigé par le NRIAG en 2008, qui est malheureusement "mort-né" en raison de questions relatives à "la sécurité nationale égyptienne".

Bootstrap Thumbnail Second

Ovni 1954 : était-ce vraiment le C-450 de la SNECMA ?

14 octobre 1954 à Hyères dans le Var. Nous sommes en fin d’après-midi et deux Toulonnais circulent en moto sur une petite route de campagne. Soudain, un engin non identifié vient se poser à quelques mètres d’eux. Un individu en descend et vient à leur rencontre... La veille, un très grand nombre de témoins avaient déjà observé un "cigare volant" dans le ciel et toute la population du Var était en effervescence. Dès le 15 octobre, les services secrets français entrent en scène...

Bootstrap Thumbnail Third

« Enlèvements extraterrestres ». Interview de Myriame Belmyr, fondatrice du CERO

En matière de témoignages sur les abductions, il faut souvent se montrer prudent et rester sur la réserve. Mais lorsque nous avons fait la connaissance de Myriame, nous avons été impressionnés par sa sincérité et convaincus qu’elle avait réellement subi un "enlèvement" d’un type très particulier... Rencontre avec une femme sincère et passionnante !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

4 autres produits dans la même catégorie :