IKA04

Magazine N°04 (août-septembre 2018)

Nouveau produit

7,00€TTC

Paiement
Paiement

AU SOMMAIRE DU NUMERO 4 (août/septembre 2018) :

Bootstrap Thumbnail First

Enquête à Rennes-le-Château. Et si Da Vinci Code avait raison ?

Jésus et Marie-Madeleine ont-ils eu une descendance ? Etait-ce le grand secret découvert par l’abbé Saunière ?
Pour répondre à cette question, nous allons voyager dans le sud de la France jusqu’au petit village de Rennes-le-Château, bien connu des chercheurs de trésors. Et ce n’est pas un trésor matériel que nous allons chercher, mais bien les indices d’un trésor spirituel. Pour cela, nous irons fouiller à l’intérieur de la petite église dédiée à sainte Marie-Madeleine. L’église a-t-elle été codée dans sa décoration par le célèbre abbé Saunière pour nous livrer un terrible secret ?

Bootstrap Thumbnail Second

Entretien avec Christian Doumergue

« Nombre de ceux qui viennent à Rennes-le-Château n’y cherchent pas un trésor, mais un secret de nature religieuse, spirituelle... » Christian Doumergue est écrivain et documentaliste. Après avoir publié un premier livre sur Rennes-le-Château en 1997, il a signé nombre d’autres ouvrages sur le même sujet. Peu à peu, au cours de ses recherches, il découvre (bien avant la déferlante Da Vinci Code) la figure de sainte Marie-Madeleine et comprend l’enjeu qu’elle représente du point de vue de l’Histoire du christianisme. Il lui consacrera plusieurs livres.

Bootstrap Thumbnail Third

« Le Projet Sérapéum » de Jan Niedbala

Le Sérapéum de Saqqarah est-il le site le plus mystérieux de toute l’Égypte ? C’est une telle merveille de technicité, de beauté et de réalisation… Nous partons en voyage vers ce lieu longtemps oublié des hommes.

Cet été, le « projet Sérapéum » sera lancé, Jan envisage de mesurer les cuves avec une grande précision pour que les chercheurs puissent enfin travailler sur les origines et les fonctions de ce merveilleux héritage du passé. 

Bootstrap Thumbnail First

Ovni 1954 : rencontre du 3e type à Bugeat en Corrèze

10 septembre 1954, Antoine Mazeaud, robuste paysan quinquagénaire calme et sensé, vient de passer l'après-midi à travailler dans son champ d'avoine. A 20 h 30, alors que la nuit tombe, Antoine se retrouve soudain en face d'un être humanoïde casqué, de taille moyenne et qui lui fait des gestes amicaux...

Bootstrap Thumbnail Second

Momies tridactyles du Pérou.

La chaîne Gaia a publié ses résultats ADN sur Maria et Wawita et elle en a conclu que les momies n’avaient rien en commun avec l’humain moderne. « Toutes les analyses réalisées nous montrent que ce n'est pas de l’ADN humain, et que ce n’est pas dû à une mutation », a déclaré Melissa Tittl. C'est très excitant pour nous tous, car il n’y a toujours aucun indice de fraude, même si ce ne sont pas encore les résultats finaux...

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

3 autres produits dans la même catégorie :