IKA13

Magazine N°13 (fév-mars 2020)

En stock

Neuf

7,00€TTC

Paiement
Paiement

AU SOMMAIRE DU NUMERO 13 (février/mars 2020) : 

cité antarctique

Et si l’Antarctique était libre des glaces ?

Une grande civilisation initiale ayant vécu sur Terre dans un lointain passé a-t-elle été oubliée des hommes à la suite d’une catastrophe planétaire ? A priori, nous n’avons aucune preuve matérielle qui nous permette de l’affirmer à la surface de la planète, mais il reste encore un continent tout entier qui n’a jamais été exploré, et pour cause il est recouvert d’une épaisse couche de glace que nul n’a jamais pu percer.

Mais que se passerait-il si la calotte glaciaire de l’Antarctique fondait ? Pourrait-elle libérer d’anciennes villes enfouies depuis des millénaires sous la glace ? Cette hypothèse ouvre des perspectives extraordinaires...

temple Baalbek

Le trilithon de Baalbek

À Baalbek, à côté du temple antique, on peut toujours voir trois pierres de plus de 1 000 tonnes qui ont été abandonnées entre la carrière et le site. En l’état ces pierres semblent évidemment impossibles à transporter... Mais lorsque l’on se rend un peu plus loin sur la plate-forme qui constitue la fondation du temple, on trouve le trilithon qui comporte trois pierres identiques.
Et là... On commence vraiment à se poser beaucoup de questions sur les véritables bâtisseurs de Baalbek...

Maria paracas

Enquête sur les origines des momies tridactyles

Dans ce nouveau dossier, nous démarrons une étude qui aura pour objectif de découvrir les origines des momies tridactyles.
Nous commençons avec une recherche sur les origines possibles de Maria en rapport avec le peuple de Paracas.

Nous avons été étonnés du nombre de points communs que nous avons découvert entre elle et ce peuple méconnu.

Gordon Cooper ovnis

Les multiples observations d’ovnis de Gordon Cooper et sa lettre à l’ONU

Gordon Cooper a vu trois fois des ovnis, et pour lui, il n’y a aucun doute sur le fait que ces engins non identifiés étaient sous le contrôle d’êtres intelligents. Quelques années plus tard, il va envoyer une lettre officielle à l’ONU pour demander à cette organisation internationale de poursuivre un projet d’étude sur ce sujet et d’y apporter sa crédibilité au niveau mondial.

mentalistes

Les secrets des mentalistes

Pouvons-nous tous acquérir et maîtriser des « astuces » de mentalistes qui pourraient nous être fort utiles dans notre vie quotidienne ?
Interview d’un expert en illusions mentales.

Présentation du magazine Ikaris n°13

13 autres produits dans la même catégorie :