IKA16

Magazine N°16 (août-sept 2020)

En stock

Neuf

7,00€TTC

Paiement
Paiement

AU SOMMAIRE DU NUMERO 16 (août/septembre 2020) : 

terre creuse

La théorie de la Terre et des planètes creuses.

La Terre et les planètes sont-elles creuses ? De nos jours, tous les scientifiques se gausseraient de cette hypothèse, mais il n’en a pas toujours été ainsi. Nous avons essayé de remonter le fil d’Ariane et de reprendre les arguments de ceux qui défendent cette théorie afin de nous faire notre propre idée sur sa crédibilité...

varginha

Varghina. L’armée brésilienne a-t-elle capturé des entités extraterrestres au Brésil.

20 janvier 1996, trois jeunes filles qui rentraient chez elles après leur travail allaient tomber nez à nez avec une créature humanoïde accroupie le long d’un mur. Elle a la peau brune, une grosse tête, deux grands yeux rouges, et des sortes de bourrelets sur le crâne que les filles associent aux cornes du diable ! C’est le début d’une incroyable histoire qui va faire l’objet d’une étude dans le cadre du Disclosure Project en mai 2001.

starchild wawita

Le crâne Starchild et celui de l’enfant Wawita. 

Nous poursuivons notre étude sur les momies tridactyles de Nazca avec pour objectif de découvrir leurs origines. Retour sur les données connues au sujet de l’enfant Wawita avec l’objectif de comparer son crâne à celui de Starchild qui a été découvert dans les années 1930 au sud-ouest de Chihuahua au Mexique. Les deux crânes ont énormément de points communs. Sont-ils issus d'une seule et même civilisation précolombienne ?

ovni1954

1954 : La « soucoupe » de La Roche-en-Brenil.

Située à 80 km de Dijon, La Roche-en-Brenil est un autre petit village qui va s’inscrire au cœur de la vague de 1954. Nous avons choisi de publier le témoignage de M. Raymond R., un cultivateur qui affirme avoir fait une rencontre extraordinaire sur les terres de sa propriété....

autoguerison

Autoguérison et médecines naturelles.

Aujourd’hui, la médecine naturelle fait un retour en force aux quatre coins du monde. Elle ne s’oppose plus frontalement à la médecine conventionnelle, mais elle la précède, afin de prévenir la maladie avant qu’elle n’apparaisse. Son objectif est de s’attaquer aux causes, plutôt que de traiter exclusivement les symptômes de la maladie... Conseils d’un nutritionniste sur les bienfaits de la "méthode douce"… 

Présentation du magazine Ikaris n°16

16 autres produits dans la même catégorie :