IKA18

Magazine N°18 (dec-janvier 2021)

Numéro épuisé en format papier (disponible en PDF)

Neuf

7,00€TTC

Paiement
Paiement

Le magazine n°18 en version papier est épuisé, il est cependant disponible au format PDF en cliquant sur ce lien

AU SOMMAIRE DU NUMERO 18 (décembre/janvier 2021) : 

ovnis nazis

Les disques volants allemands du Troisième Reich.

Existe-t-il des preuves ou des indices convaincants qui montrent que des ingénieurs allemands ont été en mesure de construire et de faire voler des disques volants au début des années 40 ?
Ce huitième dossier de notre grande enquête nous permettra de revenir aux sources, c’est-à-dire à l’étude des disques conçus et réalisés par Viktor Schauberger (l’inventeur du moteur à vortex fluidique) et Rudolph Schriever (le premier à mettre au point un disque volant à pales rotatives et turbine en mouvement autour d’un cockpit fixe).

jacques valée

Jacques Vallée, une autre interprétation du phénomène ovni.

Et si les témoins de phénomènes « ovni » avaient finalement assisté à une sorte de « spectacle » mis en scène par une forme d’intelligence manipulatrice ? Un phénomène qui aurait essayé de se faire passer pour une forme de vie issue de l’espace profond ? C’est en tout cas ce que suggère Jacques Vallée qui entrevoit dans l’énigme des ovnis une forme de conscience non humaine qui manipule l’espace et le temps.

yonaguni

La cité engloutie de Dwarka et l’énigme japonaise de Yonaguni. 

Différentes structures et ruines sous-marines sont aujourd’hui réparties sur toute la planète. Elles pourraient nous apporter la preuve que des civilisations avancées ont construit des temples géométriques, des villes et des sanctuaires plusieurs milliers d’années avant la première pyramide en Égypte.
Les deux sites engloutis les plus intéressants de ce point de vue se trouvent à Yonaguni au large des côtes japonaises et à Cambay en Inde. La datation de ces vestiges pourrait bien forcer les historiens et les archéologues à reconsidérer radicalement leur vision de l’histoire humaine ancienne...

microbiome

Santé : Comment retrouver une flore intestinale optimum ?

Le microbiome... On l’appelle « l’organe oublié » et même parfois le « deuxième cerveau », pourtant les scientifiques disent que nous commençons à peine à comprendre le rôle de cet écosystème vivant qui façonne notre santé... Rendez-vous avec Pierre Simoni  (naturopathe, nutritionniste et diététicien aujourd’hui à la retraite) et élise Charron pour comprendre le fonctionnement complexe de cet extraordinaire symbiote qui vit à l’intérieur de notre ventre !

Présentation du magazine Ikaris n°18

23 autres produits dans la même catégorie :