IKA39
Numéro papier exclusivement disponible en kiosque
Disponible
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 0000-00-00
Beaucoup l’ont surnommé « l’homme le plus conspirationniste de la planète ». David Icke écrit des ouvrages sulfureux sur ce qu’il pense être la véritable nature de notre monde et sur ceux qui le contrôlent. Il parle de lignées sanguines cachées à travers lesquelles des entités issues d'autres dimensions vivent et opèrent de façon invisible parmi nous. Il affirme aussi que des familles de pouvoir (comme des dirigeants royaux, politiques et économiques) sont issues de familles royales qui ont régné il y a des milliers d’années.
Le gouvernement de Donald Trump a publié plus de 64 000 pages de documents déclassifiés relatifs à l'assassinat du président John F. Kennedy en 1963, ainsi que sur la fin de vie d’Adolf Hitler. À la suite de cette publication, de nombreuses rumeurs circulent sur les réseaux sociaux, et certains affirment avoir mis le doigt sur des informations explosives ! Nous faisons le point sur ce que l’on a vraiment découvert dans ces documents.
Il n’y a aucune interprétation des Évangiles qui soit irréfutable. Certaines se contredisent même entre elles, ce qui a mené les hommes à suivre plusieurs types d’enseignements différents à partir des mêmes faits. Du coup, à partir de Constantin Ier (vers l’an 300) s’est développé en Occident ce que l'on a appelé les hérésies. De nouvelles croyances et des leaders d’opinion ont émergé et fait du prosélytisme à l'encontre des doctrines établies par l’église de Rome. Puis, des conflits sont nés au sujet de la véritable vie de Jésus.
Pains, farines, céréales, bières, pâtes, crackers, sandwichs ou encore desserts... il est partout ! Mais, en réalité, le blé moderne n'est plus du blé, et il est loin de l'aliment santé que l'industrie veut nous vendre. Désormais, nous ne consommons plus que des variétés de blé à haut rendement, ayant subi une mutagenèse, traité aux pesticides, qui font que cette céréale devrait logiquement être rationnée dans notre alimentation.